Bonjour
je dois bientôt accompagner mon mari pour renouveler son titre de séjour
nous sommes mariés depuis 4 ans, il a eu un visa vie prie et familial et devrait avoir avec ce renouvellement une carte de 10 ans
le problème est que je veux divorcer et que nous sommes séparés depuis le début de l’annee Et il a quitté le domicile conjugal puis est revenu conseillé par une amie travaillant à la préfecture
j’ai déjà pris conseil auprès d’avocats pour le divorce et dépose un dossier d’aide juridictionnelle
je me retrouve coincée car je ne veux pas l’accompagner Car je sais qu il s’en servira contre moi
nous avons 2 enfants et il a déjà menacé de me les prendre
ma question sachant que je suis au chômage et que lui vient de signer un cdi, est peut il se servir de ses nouveaux papiers pour demander la garde des enfants? En sachant que je gagne quand même plus que lui?
si je l accompagne, puis je me rétracter ensuite ou m opposer à son acquisition de nationalité ultérieurement ?
car j’hésite Vraiment
si je le fait ce sera pour les enfants mais je sais qu il m en veut beaucoup de le quitter donc il se vengera c’est sûr vu qu il m’a déjà menacée à plusieurs reprises mais je dois admettre qu’il reste un bon pere