9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis marié depuis six ans sans enfants ma femme demande le divorce par consentement mutuel elle veut quitter le domicile conjugale. mais ses jours elle pris nos déclaration d'impôts pour acheter un appartement au maroc. ma question est ce que je risque quelques choses en cas d'achats ou cas ou il y a un problème de paiements sachant qu'il n'y a pas encore de divorce. merci Dernière modification : 09/01/2009
bonsoir, prenez rapidement contact avec un avocat, cordialement
je me suis renseigné dans une banque marocaine on m'a dit que le droit bancaire marocain l'autorise a prendre un crédit à son nom et est ce que j'ai le droit d'arrêter la transaction au maroc et qui dois je contacter? tout ça en sachant qu'on est pas marie selon le droit marocain on seulement un mariage civil en france.
merci
Votre femme peut acheter seule un bien ou faire un crédit seulement si cela n'engage que son revenu. Si le prêt a été conclu vous n'êtes pas redevable des dettes car vous n'aurez pas donne votre accord. Si ce n'est pas fait, séparez vos comptes bancaires.
Je peux vous donner les coordonnées d'un avocat qui vous aidera.
ifone05@yahoo.fr
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter