bonjour , je suis séparé depuis 2010, mon ex est parti a 120kms de notre ancienne habitation commune...
le jugement dit que nous devons faire chacun un trajet pour le droit de visite que j'ai (je dois recuperer mes enfants un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires).
hors tres regulierement elle me previens a la derniere minute qu'elle ne peut pas me déposé les enfants (mal de dos, travail, problemes voiture...) du coup j'ai assez souvent fait les trajets aller retour le vendre ET le dimanche...
elle vient de se faire opérer et la me dit carrement que pendant un bout de temps c'est moi qui devrais faire alors que le jugement precise bien que dans l'incapacité de faire les trajets c'est auparents qui devais le faire de trouver un solution style faire faire le trajet par une personne de confiance, taxi, train....je precise egalment qu'elle vit avec qqun mais il refuse de faire les trajets car je suis son ex et ne veut aucun contact avec moi...
il va de soit que si je lui dit que je fais les trajets mais qu'elle devra payer l'essence ce sera encore une guerre ouverte...je ne veut pas faire 6h de route les week end je prefere de loin passer mon temps calmement avec mes enfants...
quel recours puis je avoir help.
je precise aussi que j'ai toujours payer mes 300€ euros de pensions en temps et en heure, je l'ai revalorisé, j'achete regulierement des vetements a mes enfants, ou des bricole qu'ils ont besoin.et en 7ans je n'ai jamais manquer une seule fois a mes trajets (je precise tout ca car souvent etre un pere c'est souvent etre qqun de mauvais)...
elle m'impose egalement lors des vacances scolaire de garder les enfants le week end qui suis alors que je travail et du coup je les vois tres peu, et apres je suis 3 semaines sans les voir ..
aider moi svp