9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je me trouve dans l'obligation de me séparer de mon conjoint et voudrais savoir quels sont les droits de garde des enfants pour les deux parents. J'aurais aussi besoin de savoir comment peut se passer le partage des biens, nous sommes propriétaires d'un appartement que je voudrais garder.
Nous sommes en concubinage.
Merci par avance de votre aide.
Bonsoir, pour la garde des enfants, prenez rdv avec le JAF de votre domicile, ainsi que pour la pension alimentaire
On ne prend pas rendez-vous avec le JAF, on fait une requête auprès du JAF.
Est-ce que vous voulez garder le bien, lui vendre votre part, le vendre ? Et lui, il veut quoi ?
On ne prend pas rendez-vous avec le JAF, on fait une requête auprès du JAF.
Oui, c'est ce que je voulais dire, mais vu l'heure... en plus j'aime pas trop qu'on vienne anonymement s'incruster dans mes messages, repondez avec votre pseudo comme tout le monde !!!!
Surtout que ce n'est pas la premiere fois que je reponds à ce genre de sujet, donc vous ne m'apprenez rien...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter