mon mari et moi avons créé une sarl de famille qui exploite des gites.
Nous sommes séparés de fait depuis juin dernier car celui ci est alcoolique et violent.J'ai d'abord dû quitter le domicile avec mes enfants pour vivre chez mes parents avant de récupérer la maison familiale qui m'appartient (héritage en nue propriété avant le mariage. Mon mari s'est alors installé dans l'un des gites de la société (composée d'un village de neuf gites) sans mon accord.
Il possède env 49% des parts et moi 51%, j'en ai par ailleurs la gérance.Il refuse de quitter les lieux. Ce ne serais pas un problème s'il se comportait de manière correcte or depuis je ne peux quasiment pas me rendre sur place sans qu'il ne m'agresse verbalement voire physiquement. Il met la société en danger en s'en prenant aux locataires.(déjà au moins 3 incidents).Il refuse que qui que ce soit vienne sur place pour m'aider au ménage et à la préparation des gites.
Je suis constamment harcelée et insultée sur mon téléphone professionnel (jusque 20 ou 30 fois par jour.Malgré plusieurs contact avec la gendarmerie et son medecin je ne parviens pas à trouver de solution.Quelles démarches dois je entreprendre pour pouvoir espérer travailler correctement tant que l'entreprise n'est pas vendue.