Bonjour,
Je voudrais aussi connaître la réponse. J'ai 2 enfants aussi. Je suis en instance de divorce. Mes enfants sont avec leur père à Paris. Moi, je suis partie dans ma région natale en Bretagne. Mes enfants viennent me rendre visite tous les 15 jours. Parents, nous payons une fois sur 2 le voyage. J'ai opté pour un divorce à l'amiable. Je suis partie en aout dernier. A présent, mon fils de 12 ans, souhaiterait venir me rejoindre. Il dit, je viendrai une année avec toi et l'autre année avec papa. Je trouvais l'idée très équitable. Mais son papa n'est pas d'accord, de ce fait il veut casser la procédure à l'amiable. Je ne comprends pas sa réaction. Surtout que j'ai simplifié le divorce en optant pour une procédure à l'amiable. J'aurais pu opter la procédure pour faute ! Un avocat représente un coût considérable pour mes moyens. Mon futur ex-mari gagne 7 fois plus que moi, donc à les moyens d'engager une nouvelle procédure... Je suis désespérée de son choix. Je pensais que comme moi, le bien être primait. De plus, il a la garde de notre grande fille qui a bientôt la majorité. Il veut tout, et rien donner. Quel égoîsme. Comment voulez-vous être serein.