Je suis séparé depuis juin 2010 de mon mari je suis parti avec mes 2 plus petits les grands sont restés avec leur père nous avons une maison que nous avons mise en vente mais en juillet 2011 mon mari c'est mit en ménage avec une femme et ses 2 enfants au début sa ce passé bien mais un jour ils ont décidés de mettre ma fille de 20 ans dehors sans ressource et sans emploi du coup le frère m'a demandé de venir vivre avec moi ne supportant plus la nouvelle compagne, je vous passe les détails,mais maintenant mes 2 plus petits ne veulent plus y allé aussi,mon mari refuse de divorcé à cause du coût mais pendant se temps il n'est pas obligé de me verser une pension mais moi financièrement je galère de plus sa nouvelle compagne à pris possession de ma maison,de mes meubles et ne se gène pas pour dire à tous le monde qu'elle est chez elle mais je suis encore propriétaire de cette maison puisque je ne suis pas divorcé mes questions sont qu'elle sont mes droits et mon mari avait il le droit de faire venir cette femme sans mon consentement,je vous remerci pour votre aide.