Bonsoir, mon mari a quitté le domicile conjuguale avec mon accord le 2 juin dernier, nous devions signer une attestation relatant ce fait et incluant notre faon de procéder pour notre fille agée de presque 3 ans, j'ai préparé les papiers, mon mari a reusé de signer car j'avais incrit "nous soussignons déclarer par la présente et 'un commun accord nous séparer" alors qu'il souhaitait qu'il soit noté que nous faisons un "breack", je lui ai expliqué que j'avais pris un modèle de lettre sur internet, il a alors déchiré les papiers et a refusé de les signer en me menaçant, je cite "si tu essaie de me separer de ma fille, je te crève, tu etends, je te crève", et ce devant mon fils de 21 ans présent pour le week end et mon autre fils de 12 ans (dont il n'est pas le papa), notre fille était aussi présente.
je pense que ce n'est qu'un coup de sang mais j'amerai savoir ce qu'il m'est possible de faire sans toutefois divocer afin de proteger ma fille et obtenir un jugement car malgrés tout, mon mari est reés lunatique et des scènes de ce genre étaient assez fréquentes lorsque nous vivions ensemble, je veux juste ma famille et pouvoir dormir tranquille.
Il n'y a t'il pas un moyen de faire accelerer le Rv devant un JAF ?
En vous remerciant