9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis en pleine separation avec le pere de ma fille et nous devions acheter un bien immobilier, donc nous avions signe la fin du bail pour notre logement en location fin juin.
Il souhaite que je quitte le domicile avant la fin du bail. Est ce que je dois vraiment quitter mon logement? (celui-ci nous l'avons obtenu grace au 1% patronal de son travail)
Il est bien entendu que si je pars c'est avec mon enfant.
Dois je aller au commissariat pour faire une main courrante afin de me couvrir et bien noter que je suis partie avec ma fille?
merci pour vos reponses
Dernière modification : 25/05/2009
meliesly, bonjour
Il souhaite que je quitte le domicile avant la fin du bail. Est ce que je dois vraiment quitter mon logement?
Le bail est au nom de qui ?
"Dois je aller au commissariat pour faire une main courrante afin de me couvrir et bien noter que je suis partie avec ma fille?"
Ce n'est pas nécessaire, vous n'êtes "que pacsé" mais si vous préférez, faites-le.
Vous devez contacter le JAF pour la garde de votre fille si l'amiable n'est pas possible. Tout sera noir sur blanc, donc pas/ moins de problème.
Bien à vous.
ardendu56 bonjour,
merci pour votre reponse.
Le bail est au deux noms mais c'est un appartement obtenu grace au 1% patronal de son travail.
Nous ne sommes ni pacsé ni mariés.
merci
meliesly, re bonjour
Le bail est aux 2 noms, et vous n'êtes pas obligée de partir dans l'urgence.
Avant de quittez le logement, contacter le bailleur et sortez de cette "co-location"; si Mr ne paie pas, vous serez obligée de payer.
Bon courage à vous.
Merci pour vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter