9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vis actuellement en hlm, nous avons un bail aux deux noms, étant actuellement en séparation et en attente d'un autre
logement.Monsieur fait vivre chez nous sa nouvelle compagne qui elle n'est pas sur le bail et cela m indispose.
ais-je un recours pour mettre fin à cette situation désagréable en attendant ce nouveau logement?
Cordialement
bonjour, êtes vous mariez, ou en concubinage avec votre colocataire, cordialement
re-bonjour, avez vous signalez au propriétaire bailleur la présence de l'amie de votre concubin dans le logement, elle n'a pas le droit d'y habiter sans votre accord et l'accord du propriétaire, par contre il n'y a pas il me semble de devoir de fidélité comme dans le mariage pour les concubins, espérant vous avoir un peu aidé, bon après-midi à vous
Merci d'avance
et le bailleur il en pense quoi, une chose est sure vous avez votre mot à dire en tant que co-titulaire du bail, bonne soirée à vous
Bonne soirée
si ça peut vous aider il y a mon article sur la colocation dans mon blog, bonne continuation et bon courage à vous
Su une reconnaissance de dette fait mention des noms et prenoms, somme en chiffre et lettre, date d'echeance et de l ecrit en lui meme et biensur des signatures mais qu il n y a pas d adresse ni pour lun nu pour l autre.
Cette est il quand meme valable?
Cordialement
bonjour, s'il manque l'adresse ce sera à mon avis considéré comme un commencement de preuve par écrit éventuellement, bonne journée à vous
La date d'échéance étant dans 6 mois l'un de nous devra forcement partir de ce logement.
Suis-je donc obliger de laisser mon appartement à cette personne pour les futurs poursuites éventuelles?
Si monsieur déménage sans donner d'adresse que peux t'on faire, si la seule adresse en notre possession est celle de son employeur?
Dois-je faire une déclaration au greffe de la justice de proximité ou au tribunal d'instance?
Merci beaucoup
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter