9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils car je ne sais plus quoi faire.
Je suis séparée du papa de mon petit ange depuis 2005. DEPUIS....C est la cata !!!!!
Nous sommes passés au tribunal l année dernière (oui j ai mis du temps mais jusqu'ici j avais peur de lui). Il ne s'est jamais présenté au tribunal. La deuxième fois...pareil...Une pension a été fixée sans lui. Sauf que problème il a fuit l huissier qui devait lui transmettre le compte rendu....
Depuis g quand même réussi a avoir de sa part une partie de la pension mais pas entièrement.
Récemment je me suis tournée vers la CAF pour ne plus avoir de problèmes chaque début de mois et que la CAF me règle la pension et lui réclame après...
SAUF QUE problème....Monsieur à rendu son appartement et lâché son travail...donc je ne peux plus leur donner aucune info sur lui...
Ma fille réside à mon domicile il a tout à fait le droit de la voir les week-end et les vacances et ne le fait pas....il la voit environ 1 semaine par an...alors qu'il n habite pas au bout du monde...il habite a 4h de route ou 2h de train....
Il ne me repond plus au telephone. N appelle plus sa fille.
j ai beau lui laisser messages vocaux mails sms messages msn il ne me repond plus.
Que puis je faire ???
Une annulation de reconnaissance de paternité est elle possible?
En vous remerciant d avance
Dernière modification : 27/01/2010
Bonsoir,
Non, une annulation de reconnaissance de paternité n'est pas possible.
Mais vous pouvez demander en courrier recommandé AR au Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance, l'autorité parentale exclusive, ce qui pourrait vous éviter des problèmes par la suite, s'il y avait besoin de l'autorisation des deux parents, soit pour un voyage, une sortie de territoire, ou autre ...
Un avocat n'est pas nécessaire.
Bon courage.
et j ai oublié de preciser
le pire dans l histoire il a refait sa vie avec une femme qui a un enfant et a disparu depuis cette relation aussi....
D accord merci beaucoup je vais déjà faire ça.
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter