Bonjour suite à ma séparation avec le père de mes deux enfants il y a plus de deux ans, ce dernier ne M aide pas financièrement pour assumer les charges d entretien me menaçant de plus de quitter le pays si je dépose une demande auprès du JAF de mon TGI. Ce dernier s est remis en couplé depuis plusieurs mois et bien qu il refuse de me présenter sa compagne, il amène mes enfants chez elle (lorsqu il les recupere certains week-end) jugeant que lui n à pas la tête pour s occuper des enfants mais elle oui. Suis je obligée d accepter cette situation ? Je suis inquiète de savoir mes enfants chez une inconnue mais puis je exiger qu il les reçoivent chez lui ? Et que faire s il continue à lui confier en me mentant ? Par ailleurs je lui avais prête de l argent lorsqu il a été en difficulté et il est parti Avec ma voiture sans me donner un centime depuis notre séparation puis je demander le remboursement de ces sommes dans le cadre d une prestation compensatoire? Je viens d imprimer la demande et vais la faire car je suis au bout du rouleau et noyée par les factures à assumer seule alors que Mr gagne 1200 euros tout comme moi il dit ne pas avoir assez d argent pour manger quand je dois tout assumer scolarité loisirs assurances etc merci pour votre aide