Bjr,
Encore moi!!!toujours en instance de divorce et toujours des problemes avec mon ex!! Toujours mariés sous la séparation de biens.
J'avais une societe de transports routiers internationaux,tres long international,Russie,Moyen Orient,Liban,etc,je ne rentrais pas toutes les semaines à la maison!Mon ex avait un pouvoir de faire toutes les opérations bancaires en mon absence,payer les fournisseurs,payer les entretiens de vehicules etc..,tout ce qui est en rapport avec une societe de transport bien sur.A la séparation,je me suis apercu qu'elle avait une carte bleue de la societe,et j'ai des factures de soutien gorge,parfum,television,ordinateurs,retraits en liquide,sac a main,restaurant,bien sur grace au chronotachygraphe,je peux prouver que je n'etais pas la!J'ai meme une facture de 850€ de gas-oil le meme jour!!Mon camion ne consommait pas autant!!Je dois préciser que mon ex n'avait AUCUNE fonction dans la société,et que je n'ai jamais autorisé la banque à lui délivrer une autre carte bleue.J'ai porté plainte avec constitution de partie civile,sera-ce assez?Le détournement est de 104.000€ environ,a 2 ou 3 mille euro pres!Merci,j'ai un avocat,mais il ne se bouge pas assez à mon gout!!
Dernière modification : 20/02/2009