Services sociaux placement

Publié le 08/01/2020 Vu 612 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/01/2020 07:27

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir je souhaiterais savoirComment puis-je déposer plainte pour faux en écriture de faux. Dans le sens où mes enfants ont été placés (10 ans 11 ans) sur un rapport complètement mensonger.

Je ne sais pas comment apporter la preuve dans le sens où je ne peux pas faire témoigner mes enfants puisque je n'en ai plus la responsabilité. Je ne peux pas apporter la preuve puisque la psychologue de mon fils ne peut pas me faire de rapports. Je ne peux pas revoir le rapport établi auprès du TGIDans le sens où j'y suis déjà allé une première fois.

dans le sens où j'y suis déjà allé une première fois.

Merci d'avance infinimentDe votre réponse. Fleur

Modérateur

07/01/2020 10:29

bonjour,

c'est à vous qu'il appartient de prouver, donc de trouver les preuves à l'appui de vos affirmations.

déposez une plainte pour faux en écriture n'est pas anodin et les personnes contre qui vous avez déposé une plainte pourraient se retourner contre vous.

vous pouvez peut-être trouver des témoignages indiquant que ce qui est mentionné dans le rapport est faux.

salutations

08/01/2020 17:12

Bonjour,

Je me retrouve avec des sacrée problème. Accuser de chose ecrite qui ne sont pas prouver !
En août 2019, un juge pour enfants a statué une mesure d’urgence et placement pour mon garçon de 13 ans .
Mon garçon était suivi par une éducatrice spécialisé. Nous avons eu beaucoup de problème avec mon ado vole, dégradation, violence sur enfant de 3 ans et a l’école. Lors d’un rendez avec l’éducatrice. Nous avons montré à l’éducatrice que nous étions dépasser par les agissements de mon ado. Et que des punitions, des privations de certaine chose que l’ado aimais ne changeais rien ! Nous avons donc dit à cette éducatrice que nous étions à bout ! et qu’il faudrait qu’elle puisse faire quelque choses,avant que ceci nous pousse à faire une erreur. Car mon fils s’en prenais a sa belle mere en mon absence et a sont demi frere.Un dialogue s’installe et une demande de placement administratif a été demander. Or vu que la demande admistratif n’était possible l’educatrice a fait une demande urgence avec placement qui ce transforme en mesure judiciaire ! Alors l’éducatrice pour faire bouger les choses celle-ci à mentionner violence sur enfants du père et de la belle mère. De la le procurreur de la republique ordonne un placement pour 6 mois au foyer suivi d’un ase referent
Et la tous ce precipite le juge pour enfant est saisie et un jugement est rendu. dans le jugement il est mentionner violence sur mineur du pere et de la belle mere mais toujours avec l’autoriter parentale avec visite libre! et la c’est le basard pendant 3 mois les visites sont mediatiser! Quel ne devrais pas ! mon fils au foyer fugue, vole, ment , fume de la merde alors qu’il ne fumais pas a notres domicile enfin la fin de l’education donner a mon fils .
Que puis-je faire.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter