9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis séparé de la mère de ma fille depuis 5 ans. nous avons été convoqué par le JAF et par le juge des enfants. deux décisions ont été prises (une JAF et une JUGE des enfant).
J'ai décidé de faire appel de ces deux décisions car des fautes de procédure entache les décisions.
Au cours de l'audiance d'appel, j'ai appris que l'AEMO avait fait parvenir un compte rendu au juge de la cour d'appel sans m'informé au paravant de cet envoi.
Ma question: Les services de l'AEMO sont ils en droit d'envoyer un compte rendu au juge de la cour d'appel alors qu'ils n'ont pas été mensionnés dans les motifs qui ont conduits a cet demande d'appel?
Autre question: Les membres de l'AEMO sont ils en droit de salir ma réputation et mon honneur dans leurs écrits (dire que ma santé mentale est défaillante et de dire que j'aurais laissé ma fille voir mon intimité d'homme) ( ce qui est totalement faux , car j'ai déjà eu contre moi une plainte abusive pour attouchement sexuel sur ma fille qui n'avait que 4 ans donc jamais je n'aurais fait ce qui m'est reproché au risque de subir les foudre de la mère de ma fille)
merci pour vos réponses.
Superviseur
Bonsoir
L’action éducative en milieu ouvert est une décision d'un juge. Partant de là, ses services peuvent etre amenés à s'exprimer sur un cas .
Concernant votre autre question, nous ne pourrons rien pour vous aider, mais je pense qu'un avocat saurait vous aider à vous défendre.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour, j'ai eu le droit aussi à l'aemo, j'ai de gros soucis avec eux. Est ce que sa serait possible d'en parler en privé si vous le voulez bien. Cordialement
bonsoir,
nous pouvons parlé si vous voulez et peut être que je pourrais vous apporter mon aide.
alfa56800@gmail.com c'est mon mail.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter