9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, ma concubine désire que je quitte la maison que nous payons par chèque sur notre compte joint, je désire rester là, puisqu'elle désire déménager, la propriétaire est soi disant désireuse de vendre le bien, puis je rester un moment là , en attendant de trouver un logement, merçi de votre compréhension, je suis désespéré!!!
Avez vous vos deux noms sur le bail ?
De toutes les façons c'est votre domicile, donc elle ne peut pas vous le faire quitter, si elle veut partir, qu'elle parte et voyez avec la proprietaire si c'est vrai qu'elle veut vendre car dans ce cas, elle doit vous le faire savoir par courrier recommandé au moins 6 mois avant la fin du bail
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter