Bonjour,
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie déposer ma question.
Mon fils est séparé depuis 7 ans de son ex compagne avec qui il a eu une petite fille âgée de 8 ans aujourd'hui. La mère de ma petite fille a passé son temps à déménager et faire changer sans cesse d'école sa fille. 7 fois depuis la maternelle. Elle est partie en corse il y a 2 ans et en est revenue un mois après. Elle s'est mariée et elle est en instance de divorce. Elle vient d'annuler la procédure car elle repart rejoindre son mari qui a du partir en Corse car apparemment il n'est pas très "net". quels recours mon fils a de pouvoir garder sa fille. La petite n'ose pas dire devant sa mère qu'elle ne veut pas repartir. Elle a peur de son beau père. Il faut que je vous précise qu'ils ne sont jamais passé devant un juge car elle a toujours fait en sorte que mon fils puisse voir sa fille à condition qu'il paye tous les billets de train aller retour de Marseille à paris, chose qu'il a toujours fait. Il l'a prend 4 fois par an 15 jours à chaque vacances et un mois en été. Merci de bien vouloir m'éclairer sur les recours sachant qu'elle part le 5 juin 2016 et ma petite fille ne va même pas finir son année scolaire. Nous avons appris également qu'elle ne l'a mettait pas régulièrement à l'école.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Bien cordialement. Sylvie