bonjour
je me suis rendue compte avec l 'aide de divers renseignements et de longues recherches personnelles que mon ex conjoint est un pervers narcissique type 7 , qui a durant 19 ans m ' a dévalorisé , et percecuter lors de notre 1 ère séparation en 2006 , a tout fait pour me placer dans une confusion extrême ,hdt d 'un mois en 2006 ,de 2006 à 2007 il a manipulé ma famille , mes amis , à la sortie du hp , on m 'a droguée d 'anti dépresseurs , " un traitement de cheval "
puis en 2007 séparation effective de couple de ma part et fuite de la ville ou nous habitions , il m 'a spolié d 'une partie de la plus value de la vente de notre maison , a vidé la location que nous avions alors ,m 'a volé de l 'argent , mes affaires perso ,
puis a demandé la garde de notre enfant unique ,
a fait de fausses déclarations services de police ,
des 2007 j 'ai subi 2 années de meo ; en 2008 une expertise psychologique et psychiatrique ou on a soit disant détecter une maladie bi polaire ,
a partir de 2007 , j 'ai refusé tout traitement médical , sauf kiné durant quelques mois ,
je considérais alors ne pas être atteinte de cette maladie , mon ressenti était si fort que je ne pouvais accepter un tel diagnostic
a présent , en 2012 soit 5 années de vie sans lui , je suis me suis remise petit à petit ,
j 'ai refait ma vie , je me suis reconstruite après des années de dévalorisation ; de perte d 'estime de soit ;d 'humiliation de doutes et d 'anxiété ....
JE VOUDRAIS FAIRE ENTAMER UNE PROCEDURE AFIN DE DENONCER DE GENRE DE COMPORTEMENT INADMISSIBLE , INHUMAIN , ou ma parole a été a l 'époque sans valeur ; personne n 'a cru à mon discours ; ni mes proches , ni l 'hp ;
j ai du me battre pour obtenir de 2007 à 2009 avec l 'aide de mon avocat la garde de mon enfant
mais pour le reste les agissements cruels et insénsé du père de ma fille , ce que j ai subis , je ne peux en rester là ,
de plus , qu 'en ait il de la responsabilité de l' hp ? ou ces medecins ne m 'ont pas écouter , j ai récupéré mon dossier médical dès 2007 ,
j ai bien été harceler moralement ,
je me défendais hors , personne n 'a pris la peine de donner une valeur à mes paroles ,
j 'ai eu ce que j appellerai l 'instinct de survie , je me suis enfuis avec ma fille afin de nous protéger, loin de cet homme ignoble , dans les hautes pyrénées
ma question est la suivante ; COMMENT FAIRE COMDAMNER CET HOMME ?