bonjour,
Je suis entrée en France en décembre 2000 avec un visa étudiant, en 2007 j'ai eu un arrêté de refus de renouvellement de titre de séjour étudiant, aprés une décission du TA qui a confirmé la décision de la sous-préfecture la CA m'a finalement donné raison en 2009 et j'ai eu un récépicé et ensuit un nouvel arrêté de refus de renouvellement. Je vis en couple depuis aout 2009 et pacsée à un français depuis décembre 2009, Il y quelques jours mon avocat a fait une demande titre de séjour vie privé vie familiale au prés de la préfecture pour ma régularisation. Durant mes années d'étude j'ai travail, donc cotisée, j'ai bénéficiée des prestations sociales APL et indenminité de chômage pendant que j'étais en situation régulière.
Ma question est de savoir à quel prestations sociale aurais-je droit suite à la régularisation, sachant que mes indenminités de chômage était arrivé à terme juste avant mon arrété de refus de titre de séjour. Si je ne trouve pas de suite un travail ai-je droit au RMI ou au RSA? sachant que mon compagnon travail à mi-temps.