bonjour je suis separe depuis 18 mois (divorce a l amiable).mon ex femme n as pas mis ma fille a la gym car trop cher pour elle et parce que je ne voulais pas participe a l adhesion alors que l annee derniere j ais paye la moitie.en plus les entrainement etais le samedi matin 10h00.trop tot pour elle me dit elle.ma fille a la possibilite d aller au soutien scolaire mais sa mere ne veux pas l emmener car trop tot encore (8h15).je viens d apprendre que tout les soirs de la semaine une amie de ma fille dormais avec elle dans sa chambre moyennant une remuneration pour sa mere.j ais ma fille tous les soirs de17h30 a 19h15 car sa mere travail jusqu a 19h .son emploi et a mi temps elle travail de 14h a 19h.tous les soirs de la semaine sa mer me dit qu elle ne peut pas s occuper des devoirs de la petite.j ais vecu 12ans avec et je l ais connus avec 2 enfants en bat age de 5 et 3 ans jusque 17 et 15 ans apres separation elle voudrais que je m occupe plus de la petite et payer certaine chose...le pere des 2 garcons n as jamais payer de pension.moi je paye 150euros par mois.quel son mes recours pour que ma fille vas au moins au soutien scolaire.merci pour votre reponse j espere que je suis assez clair sur ma situation.