9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
séparé de mon ex concubine, nous avons 2 enfants, nous avons vu le jaf en décembre 2010 car ma fille refusait de me voir, suite à plusieurs problèmes, une plainte ayant été déposé contre mon épouse actuelle pour mauvais traitement à l'encontre de ma fille, la plainte ayant été classé sans suite par le procureur le juge a demandé une enquête sociale et psychologique pour ma fille, le compte rendu était très alarmant concernant ma fille, stipulant que si celle-ci n'est pas prise en charge psychologiquement ses problèmes pourraient se transformer en névrose....
nous avons revu de nouveau le juge en juin qui a demandé à la mère si elle avait fait le nécessaire quant au suivi psy ce qu'elle a confirmé et nous a de nouveau donné rdv en novembre.
très étonné de ne pas avoir de rdv avec la psy j'ai demandé à mon ex si notre fille était toujours suivi et me l'a confirmé, j'ai donc demandé à plusieurs reprises d'avoir les coordonnées du médecin ce qu'elle a fini par donner, je l'ai donc appelé et cette dernière m'a dit n'avoir vu ma fille qu'une seule fois en avril et ne s'est pas présenté aux autres rdv, mais mon ex continu a m'affirmer qu'il y a toujours un suivi.
je suis très inquiet pour ma fille qui est en danger (de par son comportement) que dois je faire?
dois je attendre le prochain rdv avec le juge pour l'informer que ma fille n'est pas suivi ou puis je lui faire un courrier?
merci par avance pour votre aide
cordialement
Vu les délais, sauf à prendre un avocat pour faire un référé, vous ne pouvez qu'attendre mais votre parole ne suffira pas pour dire que votre fille n'est pas suivie. Il faut que vous ayez une attestation du médecin listant les RDV honorés et la date du dernier. Prenez RDV chez ce psy pour avoir cette attestation (au nom de l'autorité parentale conjointe)
j'ai eu la psy au tel qui me dit qu'elle doit voir avec ses collègues pour savoir si elle peut me donner cet attestation, à priori ils ne veulent pas se méler de désaccord entre les parents.
Je ne comprends pas que je ne puisse rien faire d'autant, que plusieurs rapports stipulent que si m'a fille n'est pas aidé elle va se retrouver en danger.
Si votre fille est en danger, alors prenez un avocat et écrivez au batonnier pour qu'il désigne un avocat pour votre fille.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter