Bonjour Fabio01,
Je suis une maman attentionnée pour mes 3 enfants : malgré tout les soins apportés à mes enfants je suis victime d'un signalement anonyme parce que mon fils est en surpoids.
En tant que maman dévouée à mes enfants je peux te dire que cela fait très mal de subir ce genre de chose en plus il y a inévitablement des répercussions sur tous les membres de la famille.
Alors avant, si j'étais toi j'essayerai d'engager la conversation avec le papa des enfants puisque tu reçois les enfants chez toi. Cet homme n'a peut-être pas vu la maltraitance infligée par cette femme . Le fait-elle lorsu'il est là ? Il faut l'aider à prendre conscience de cet état de faits. Puis si il n'y a pas d'amélioration sur l'état des enfants ... voir avec l'école des enfants : c'est quand même les premiers a se rendre compte d'une telle situation. A l'évidence il y a une certaine maltraitance mais dénoncer anonymement au 119 je trouve ça minable, et quelque part cela démontre bien la cruauté dans le monde dans lequel on évolue. Ceci reste mes points de vue.