9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
[smile7][smile7][smile7][smile7][smile7]Bonjour je me retourne vers vous car je ne sait pas quoi faire j ai le droit de visite et d hébergement de mes enfants depuis 2012 le père a eu la garde des enfants et a ce jours j ai appeler le collège de mon dernier ou il m annonce que je n ai ni le droit de recevoir le bulletin scolaire ni d avoir des renseignement sur la scolarité de ce dernier alors que je ne suis pas déchu des droit parentale que puis je faire merci de votre aide la je pète un câble la scolarité de mon enfant est très importante ainsi que le reste qui le concerne .[smile7][smile7]
Bonjour,
et quel en est le motif ? de ce refus ?
sur la demande du papa et le collège ma répondue que lui seul avais l autorité parentale alors que sur papier il est écrie nul pars que je suis déchu
Il serait peut être bon de leur rappeler les règles... Je ne sais pas à quel point par contre ils peuvent être tenus d'envoyer le bulletin scolaire à 2 adresses ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter