Bonjour,
Vous pouvez saisir de nouveau le JAF pour modifier les modalités d'exercice de l'autorité parentale pour rejoindre votre mari ce qui se justifie puisque le code civil dans ses articles s'agissant du mariage indique bien que le mariage suppose la communauté de vie, votre demande serait donc parfaitement légitime.
Toutefois cela impliquera une modification des modalités actuelles de l'autorité parentale ne permettant plus la garde alternée.
A cet égard le père peut demander à ce que la résidence principale des enfants soit fixée à son domicile, n'ayant pas à subir vos choix qui ne vous sont pas imposés pour des raisons professionnelles mais personnelles.
Par ailleurs la séparation de la fratrie n'est pas la règle, un JAF aura des réticences à ce sujet à moins qu'une enquête sociale ou un rapport psychologique établissant que l'intérêt des enfants sera mieux préservé dans la séparation de la fratrie que dans son maintien viennent appuyer une telle demande.
Si les deux parents sont d'accord sur les modifications une convention parentale peut être établie et présentée à la validation du JAF.
Bien à vous