Bonjour, je suis divorcé depuis 3 ans et je bénéficie d'un droit de garde sur ma fille , ma compagne et moi vivons dans notre maison f5 depuis plus d'un ans et nous venons d'avoir notre enfant en commun ,et depuis l'arrivée du bébé je me vois contraint de faire dormir ma fille dans la chambre d'une de mes 2 belles filles ,et ce sur un lit d'appoint , ma fille passe une trentaine de nuits par ans dans notre maison. Depuis la naissance de mon bébé la mère de ma fille n'a de cesse ainsi que son compagnon de me pourrir la vie , la dernière remontrance étant le fait que ma fille n'a pas de lit fixe, et elle me menace de faire intervenir les services sociaux pour faire constater les faits , est-elle en droit de le faire ? Et de mon côté j'ai remarqué de gros problèmes d'hygiène corporelle de ma fille lorsqu'elle est chez sa mère et aussi que d'après les dires de ma fille elle se retrouve parfois seule pendant 6 ou 7 heures lorsque la mère et le beau père sont au travail ,elle a 9 ans. Dois-je en informer quelqu'un ? Désolé pour la longueur du texte et les répétition , suis sur le coup De l'émotion ,merci par avance pour vos réponses.