bonjour,
je suis marié depuis 19 ans et père de trois enfant de 15,12 et 8 ans.Ma femme vient de faire une demande de divorce depuis 15 jours pour faute,malgré le fait que ce soit elle qui est fauté,une première fois lors d un voyage a l étranger avec une amie et dernièrement avec un ami de notre entourage(Chose reconnu par elle devant moi et mes enfant et bcp de membre de notre entourage)Cette été elle a loué dans un camping et pars avec mes enfant pour ce rendre chez cette fameuse amie qui la fortement incité a profité de la vie,bien évidement je ne suis pas convié.Je souhaite malgré tout m imposer sur ce lieu de vacance sachant qu officiellement rien n es décidé coté justice,que nous vivons toujours sous le même toit et surtout qu elle emmène les enfants dans un environnement ou il sera question de débiter du mal de moi au quotidien devant mes enfants.elle même m humilie devant mes enfants en permanence et a été violente a deux reprise a mon égard toujours devant mes enfants.A ce jour j ai toujours géré ces situations sans violence ni insulte a son égard et même pu filmé un de ses excès de violence.Madame a 40 ans et vie sa crise de la quarantaine avec une préférence pour de hommes de 25 ans de réputation douteuse.Mes grand enfants me sont plutôt favorable mais elle emmène ma petite partout et je cherche a la protégé.Je ne veux pas priver mes enfants de leur vacance cet été mais souhaite pouvoir les accompagner en toute légalité.
Merci
cesar