bonjour,
je suis marié depuis aout 2005.mon conjoint n'avait pas ses papiers. nous avons eu notre 1er enfant en 2007 .mon conjoint obtient son titre de 10 ans en 2009 et bonjour les allers retours au maroc sans me prevenir. en septembre 2009 il apprend que je suis enceinte de jumeaux et il abandonne le domicile conjugal pendant ma grossesse pretendant qu'il etait trop jeune pour assumer une vie de famille(j'ai 8 ans de + que lui et un enfant d'un precedent mariage)depuis qu'il a sa carte, il fait des longs sejours au maroc (de 3 mois a 6 mois) en vendant des vetements la bas et en s'inscrivant directement d'internet aux assedics.il n'a jamais subvenu aux charges du mariage et n'es jamais venu voir les enfants il ne connait meme pas les jueaux et il connait meme pas leur date de naissance.en septembre 2010 il part au maroc et j'apprend qu'il a dépose un dossier pour se marier la bas. j'ai du faxer mon acte de mariage ainsi que les actes de naissances des enfants pour bloquer la procedure. nous sommes mariés uniquement a la mairie donc notre mariage n'es pas reconnu au maroc.
en gros je suis victime d'un mariage gris mais comment le prouver sans veritable preuve?
Merci de vos réponses.
cordialement