Bonjour,
MarjoABCD, je rencontre les mêmes problèmes que vous.
Le maire de mon village m'a désigné dans plusieurs revues municipale en indiquant bien mon nom , prénom et adresse. Il s'est donné à coeur joie de balancer que j'avais déposer plusieurs plaintes contre un commerçant qui fait épicerie le jour et boite de nuit très bruyante la nuit.
Il me désigne comme coupable d'avoir appeler les flics et fait éteindre la musique. En fait, il n'en est rien. J'avais juste demander à ce qu'il intervienne pour faire baisser le son.
Depuis, c'est comme s'il m'avait montrer du doigt et les jeunes s'en prennent à mes enfants, nos voitures rayés, feutres sur la façade...
Il a écrit plusiers fois que j'avais des problèmes avec le voisin a, le voisin b, et le voisin c. Alors que tout est faux. Ces voisins n'habitant jamais là, juste des vacanciers l'été avec qui on s'entend bien.
Je voudrai juste savoir MarjoABCD, comment avez-vous fait par rapport à votre situation ? Etes-vous allé en justice ? Avez-vous écrit à la CNIL ?
Merci de votre réponse car elle aiderait bien des personnes qui se trouvent dans le même cas que nous où les maires se croient tout permis.