Bonjour,
Nous avions fait une offre pour l'achat d'une maison,les vendeurs ont accepté notre offre par écrit,ils ont ensuite signé le compromis chez leur notaire qui ne nous a pas avertis de cette signature, nous avons apporté une modification à ce contrat,qui d'après mon assistance juridique ne leur donne pas le droit de se désister, j'ai ensuite signé le compromis retouché,mais les vendeurs ont refusé de le signer,prétextant qu'il ne sont pas d'accord avec cette modification
On m'a dit que le 2eme compromis n'ayant pas été signé,c'est le 1er qui prenait le relais (sans la modification),je leur ai écrit en RAR pour le leur expliquer et leur dire que nous sommes d'accord pour signer le 1er compromis avec les conditions qui y figurent,leur demandant de me dire s'ils sont toujours d'accord pour vendre ou non
Mon notraire a écrit à leur notaire pour demander la signature du 2eme compromis dans les 15 jours ,ces 15 jours révolus ,quels sont vos conseils afin de saisir le tribunal et forcer mon vendeur à s'exécuter
Merci pour vos réponses