9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les prêts immobilier sociaux?
J'expose mon cas : je possede 70 % de ma maison, mon ex-mari les 30 restant, la maison est payée, j'aimerai lui acheter sa part d'environs 50.000 € mais je n'ai que mes revenus assedics, ( 1050 €
) je pensais, peut être à tord, qu'il existait des prêts sociaux, style à 0 % et de l'aide au logement de la caf, dans le cas ou une banque m'accorderai le prêt, pour la banque, je peux hypothequer, ou pas?, est ce que sa compte? bref, quelqu'un connais ce domaine.
Je trouve que c'est dommage de vendre pour si peu.
Merciiiiiiiiiiii
Commencez par aller voir à votre banque, ce sont eux qui opèrent les prets sociaux (dont les taux sont presque à 6%)
A la CAF, au mieux, ça ne dépasse pas 5000 euros à 1% remboursable en 60 mois
Merci Domi,
J'ai rendez vous demain avec le banquier et l'assistante sociale, je vous direz.
Biz
Mon nom est Roland Cruchon et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .
Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .
Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous
Mr Roland cruchon
0644143381
famillecruchon@hotmail.com
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter