bonjour
suite a notre divorce consentement mutuel il y a deux ans ,nous étions mariés e régime communauté ; par un simple courier a l'avocat nous n'avons déclarés pas de biens en commun; l'ex a décidé de laisser verbalement la maison pour ses enfants ; je paie les deux prets grace à une partie de la pension alimentaire qu'il paie directement à la banque ; ces prêts souscris pour amenagement de l'habitat ,maison bati sur terrain familial de mon pére , terrain non séparé ; ces prets sont au nom de mon ex et moi co titulaire;
la banque ne veut pas changer le nom du titulaire sauf si je rachète le pret ; il s'avère que je suis au chomage ; cependant je peux payer directement les deux prets , l ex me versera l integralité de la pension au lieu de faire cette gymnastique , cela sera plus clair ;
a cause de ces prets a son nom , je ne peux avoir aucune aide de la caf ? SI ERREUR LAQUELLE,? a t il toujours des droits vu que je n 'ai pas de preuves autres que mes reglements à la banque ; est ce vraiment un justificatif? DOIS VRAIMENT METTRE LES DEUX SUR MON NOM,
mon ex s'est remarié :que dois je faire pour clarifier la situation car il me précise que si je meure tout lui revient avec sa femme et non pas aux enfants , comme dit
quelle procédure dois je faire vu que pour y remédier
NOUS AVONS DE BONS CONTACTS mais il est vrai que cela tend à se modifier par sa nouvelle vie , et
ses dépenses qu il a du mal à gérér : j'ai peur qu il ne puisse plus payer ce dont il s'est engagé et que ce manque de clarté entraine l'appat de l'autre
que dois je faire
Dernière modification : 09/09/2010