Bonjour,
je souhaiterais savoir comment procéder avec une ex "copine" de mon compagnon qui se permet aujourd'hui de lui faire du chantage.
En effet, il y a quelques mois , avant de me rencontrer mon compagnon avait rencontré une femme "mariée" en cours de séparation qu'il a hébergé plusieurs week ends chez lui avec ses deux enfants sous prétexte que celle ci se faisait taper dessus par son mari.
Pour ce faire , il lui avait prêter une clé de la porte d'entrée de chez lui. Cette relation est terminée depuis maintenant 4 mois mais cette femme refuse de lui rendre cette clé et lui fait aujourd'hui du chantage .
Elle lui dit vouloir lui rendre la clé en contrepartie du paiement d'une somme qu'elle aurait payée pour lui de 85 euros. Hors il n'y a pas de reconnaissance de dettes et cette somme a été dépensée dans le cadre d'achats courants étant donné qu'elle vivait chez lui avec ses deux enfants du vendredi soir au dimanche soir pendant 3 mois environ.
Comment pouvons nous faire aujourd'hui pour récupérer cette clé et mettre fin à son chantage sachant que cette maison est depuis vendue (mon compagnon était locataire) et que le s nouveaux propriétaires récupèrent la maison a la fin du mois de septembre.