Contributions familiale du mari

Publié le 02/01/2017 Vu 867 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/01/2017 19:36

Ma fille en instance de divorce, et n'étant pas encore passée en conciliation,son mari 2800 Euro de salaire ne paie que le crédit de la maison et de sa voiture et EDF soit moins de 1500 euro, ma fille 1100 Euro de salaire doit payer la nourriture pour quartes 2 adultes deux enfants 1 et 5 ans les frais de cantine + école + pension nourrice + chauffage + frais courant de la vie d'un foyer, . Vendredi dernier elle demande au papa d'emmener le bébé malade chez le médecin et honorer la consultation parce qu’il ne travaillait pas, il à refusait, j"ai dû emmener le bébé est payer la consultation (aujourd'hui 12 h 30 m ma fille fait ses courses pour le mois en caisse son paiement ne passe pas (parce que son salaire n'est pas arrivé,la date des paiement n'est plus le 1er du mois mais le 5 ) elle téléphone à son mari de venir la dépanner monsieur lui donne pour réponse tant pis pour toi laisse les courses, moi je ne me déplace pas , donc je fais mes 50 km pour aider ma fille , il s'agit quand même des repas pour les enfants couches, nécessaire hygiène, toilette etc.) il y a des granules pour le chauffage dont il profite aussi et toujours en charges de ma fille .Il ne rentre que tout les 48 h pour manger les biscuits et les bonbons de sa fille devant la TV et je passe le pire car non seulement il frappe ma fille mais le dernier bébé de 15 mois à le droit a la fessée dès qu'elle ouvre un meuble Je pense qu'il ne se souvient pas des codes civils 211,212,213 etc.reçu lors de leur mariage. Que peu faire ma fille ? est-il dans son droit aussi de demander à l’aînée des enfants de stopper son activité équitation lui prétextant qu'elle va s’abîmer les jambes seulement pour ne pas payer ses cour que j'ai honorer aussi.Que Faire. Dernière modification : 03/01/2017

Modérateur

02/01/2017 20:03

bonjour,
votre fille a-t-elle déposé une plainte contre les violences de son mari puisque vous indiquez qu'il frappe votre fille.
votre fille doit informer son avocat de ses faits.
salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter