Bonjour,
suite à la séparation avec mon ex j'ai décidé de quitter la maison que nous avions acheté ensemble car il devenait très très difficile de vivre ensemble. Il a accepté volontiers que je quitte la maison, et m'a demandé que je lui remette mes clefs dans la boite aux lettres le jour de mon départ.
Depuis je continue à payer ma part complète du crédit (40%) et je paye en plus le loyer de mon appartement n'ayant droit à aucune aide car du coup j'ai 2 logements. Autant vous dire qu'avec un smic c'est mission impossible. Je suis donc dans l'obligation de retourner vivre chez ma mère.
Il a insisté pour que je continue à payer l'intégralité de ma part car mon départ était "mon choix"". Sauf que depuis le 1° Novembre dernier je n'ai plus les clefs, plus accès à la maison et il n'est pas d'accord pour donner un double a une agence immobilière. (La maison est en vente depuis Décembre)
Quels sont les recours dont je dispose? Suis-je obligée de continuer à payer ma part du crédit en n'ayant plus l'usufruit du bien?
Merci par avance