Bonjour ,
Je suis locataire depuis 4 ans d'un logement neuf (je suis la 1er locataire ) dans un immeuble collectif .Il y a plus de 2 ans maintenat j'ai signale un dégat des eaux (infiltration eaux usées au plafond de la salle de bain venant de l'appartement du dessus ) Apres plusieurs mois de tergiversation ,d'expertises a mon domicile et des appartements des etages superieurs et inferieur la responsabilité est affectee a une mal facon de la contruction .Le syndic de co propriéte a repris la gestion du sinsitre mais en attendant cela fait plus de 2 ans que je vis dans un logement qui se dégrade .le sinistre s'étend maintenant au plafond de ma chambre et dans le placard de la chambre ou se trouve mon linge .je rapelle que ce sont les eaux usées !
J'ai fait plusieurs courriers au gestionnaire de mon logement ,on m'assure toujours que les choses sont en cours ,mais voila plus de 2 ans que je ne peux jouir paisiblement de mon logement pour lequel je paie le loyer et les charges.
J'envisge de demander la consignation du loyer et des dommages et interets .Comment proceder
Merci pour votre reponse
Cordialement