9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ayant contribué à l'apport de l'achat de notre maison qui était au nom de mon ex concubine suite à des créances auxquelles j'étais concerné, ayant contribué à payer également une partie du crédit , et ayant réalisé de nombreuses améliorations et oeuvrages dans cette maison , aujourd'hui je n'ai plus le droit de me rendre à ce domicile , 4mois après cette décision nous nous sommes depacsé , durant la cohabitation j'étais déclaré hébergé à titre gratuit , aujourd'hui je n'ai aucun bien aucune situation professionnelle, mon pouvoir d'achat et amputé de tout projet, pensez vous que je puisse réclamé une restitution de ma contribution sur cette maison
Bonjour,
Vous pouvez demander, mais pour espérer obtenir quelquechose, il faut en avoir des preuves.
Avez-vous une reconnaissance de dettes ? des factures ? des lettres échangées ? Votre nom figure-t-il dans l'acte notarié ? Sinon laissez tomber ...
Consultez un avocat avec vos éléments.
Oui évidemment que j'ai les justificatifs , j'ai fait l'apport par virement, les mensualités également et les factures des oeuvrages seulement celles des matériaux vu que j'ai tout fait personnellement.je ne figure pas sur l'acte notarial
C'est un peu maigre. Mais l'avocat vous dira si vous avez une chance... ou pas.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter