Bonjour ,
Je suis une fille de 18 ans qui as arrêter c'est étude 1 semaine avant le bac car je n'y arrivait pas malgré mes efforts j'avais de mauvaises notes et je ne souhaite plus aller a l’école ou autre j'ai déjà un BEP carrières sanitaires et sociales , maintenant je cherche du travail , mais ma mère m'as menacer de me virer de la maison en septembre si je n'en avais pas , ou si je n'avais de formation , ou d'école ,elle as arrêter de m'entretenir et de me parler , Alors je me renseigne , si je peut demander ou non une pension alimentaire , sachant qu'elle n'est pas solvable et que mon père non plus ,elle est divorcée et mon père ne verse plus de pension alimentaire , elle me dis aussi que si j'ai un emplois je devrais , moi lui verser une pension en as t'elle le droit ? , Si oui comment faire , et a qui dois je m'adresser sachant que je n'est aucun revenus , et que m'as mère n'as qu'un enfant a charge et qui ne fais rien de ses journées et qui as trouver une formation pour septembre , et que ma mère as laisser rien faire pendant 1 ans , pour info il as 17 ans .
J’espère que vous pourrez m'aidez ,et me contactez assez vite