![avatar de jacques22](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,,
Quelle hauteur peuvent atteindre les flammes d'un barbecue?
Merci.
Dernière modification : 10/06/2016
Superviseur
Bonjour,
Tout dépend du combustible du barbecue.
et maintenant le barbecue !!?? Jacques22 a une vie très trépidante ! MDR !
bonjour ,je pense que jacques 22 demande les regles/lois concernant la hauteur des flammes du barbecue.....des députés ont ils débattu de la question?
Superviseur
Quelle hauteur peuvent atteindre les flammes d'un barbecue?
Un bon barbecue se fait sans flammes...
Bonjour janus,
Oui mais ma fameuse voisine fait des barbecues avec des flammes atteignant presque deux mètres! (elle a aussi fait des bassins à poissons, illégalement bien sur, dans lesquels ils meurent tous puisque l'eau n'est ni renouvelée ni traitée ni oxygénée, au point de croupir et d’être verdage foncée avec plein de moustiques tigres; si je ne l'ai pas évoqué ici, c'est parce que les services municipaux de l’urbanisme et de l' hygiène ont porté, eux, plaintes pénales contre elle !!!).
Ce ne sera pas la première fois qu'un barbecue enflammera des logements!!!
En bouchant les canalisations d'eau pluviale , elle a déjà provoqué des inondations, même chez elle!
Certaine autorités répressives commencent à admettre qu'elle n'est pas très équilibré psychologiquement, ce qui est pourtant manifeste!
Cdlmt.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter