9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
Je voulais vous demander mes parents sont décédés et ont laissé une maison en Algerie comme héritage.
Cependant j ai un frere qui veut s en approprié et imposer son nom comme Seul successeur et propriétaire. Nous sommes 7 sœurs et deux frères. Nous (les filles) nous ne voulons pas qu il prenne la maison de nos parents. Comme ç est en Algerie je voulais savoir si il en avait le droit. Les droits étant différents de ceux de France.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement, Mme Sefir.
Modérateur
bonjour,
comme vous l'indiquez, cela se passe en algérie, donc il vous faut contacter un juriste connaissant le droit algérien.
salutations
Je vous en remercie !
Bonjour,
Mes Parents ont une maison en Algérie
je voulais savoir en terme d'héritage, si une fille doit prétendre à une 1/2 part et un garçon 1 part.
Merci d'avance
Cordialement
Qu est ce la quotité disponible ? Dans un héritage. Je veux deshė
riter mon fils unique qui 'e s occupe pas de moi. Dois lui laisser quelque chose malgré tout. En quoi cela consiste t il?
Modérateur
bonjour,
nous sommes un site de conseils juridiques de droit français donc non compétent pour répondre à un e question relative au droit algérien.
il vous faut consulter un juriste connaissant le droit algérien.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter