Bonsoir, bienvenue,
Il est possible de demander au tribunal de mettre fin à l'indivision en cas de désaccord persistant entre les indivisaires. Le tribunal pourra alors décider de la répartition des biens indivis en fonction des intérêts en présence et des moyens d'existence de chaque indivisaire.
Il y aura donc licitation judiciaire (procédure qui permet de mettre fin à l'indivision en vendant le bien indivis aux enchères publiques).
Vous aurez la possibilité de participer à la vente et de faire des offres pour acquérir le bien. Le bien sera attribué à l'enchérisseur offrant le prix le plus élevé.
Je ne vais pas plus loin, car il est recommandé de consulter un avocat spécialisé en droit de l'indivision pour évaluer les options disponibles et prendre une décision éclairée. Il pourra vous guider tout au long de la procédure et défendre vos intérêts.
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)