Bonjour cela fait plusieurs mois que ma mère a des soucis d'argents depuis que son mari est décédé elle ne gère pas du tout son argent,cela fait que maintenant elle est en retard sur son loyer je l'ai deja aider en lui payant c deux mois de loyers au mois de janvier donc tout été régler puis maintenant je viens d'apprendre qu'elle doit encore 2 mois de loyer,ainsi qu'une facture de gaz et encore des autres remboursement qu'elle doit en tout elle doit 1500€ le problème c que je peux pas toujours payer à sa place surtout que j'avais tout régler mais elle c pas gérer elle dépense à tort va sur internet et paye des sommes pas possible pour ces jeux.Elle gagne 1300€/mois avec ses aides + invalidité et a 950€/mois de facture si elle flambe pas alors ma question est:
Si elle ne paye pas ses factures peut on se retourner contre nous ses 3 enfants majeur?Et si elle fait une demande d'allocation alimentaire sur quoi est basser le calcul peut il prendre en compte la maison de mon conjoint et les livret A et livret DD car on doit se marier merci de me répondre