Bonsoir,
Lors de notre dernière assemblée générale de copropriété début avril 2019, nous avons voté toute une série de résolutions visant à régulariser une privatisation de parties communes faite par un copropriétaire (création de lots issus de parties communes, cession de parties communes à ce copropriétaire, autorisation de réunion des lots privatifs, approbation du modificatif de RC).
Sept mois après cette assemblée et après deux mails de relance adressés au syndic pour savoir si la procédure suivait bien son cours, la modification n'est toujours pas publiée et les appels de fonds de charges générales et de travaux ne prennent toujours pas en compte la nouvelle grille de répartition des charges adoptée en assemblée. Le syndic me répond qu'une date de RDV avec le notaire n'a toujours pas été trouvée.
Doit-on attendre la publication du modificatif pour mettre à jour les grilles de répartition des charges ? Peut-on demander une régularisation retroacctive des appels de fonds demandés depuis la dernière AG ? Que peut-on faire pour demander au syndic d'accélérer la publication ?
Merci d'avance pour votre aide !