9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour suite au divorce de mes parents ma mere a trouvée un dossier disimuler par mon pere suite a un accident de la circulation donc je suit la victime le juge a fait bloquer une somme d'argent (400000 environ avec les intairer ) jusqu'a ma majorité mais cette argent a ete detourné par mon pere sans mon accord . mon pere etant policier quand j'ai voulu porté plainte c'est moi que l'on a fait passer pour un voleur a la brigade financiaire vue que mon pere a des amies dans ce commisairia et au tribunal que pui je faire ? mercie Dernière modification : 13/10/2014
Bonjour,
vous étiez mineur au moment des faits ? Vous étiez donc sous tutelle judiciaire ? Donc en principe vos parents n'avaient aucun droit sur cet argent sinon que de le faire fructifier pour vous. Dans un premier temps recontactez le juge qui a fait bloquer cette somme avant de porter plainte ?
Vu le montant en jeu, il vaut mieux constituer avocat pour défendre ses intérêts.
mercie de vos reponce mais le juge de l'epoque est a la retraite de plus mon pere c'est fait muter dans ce tribunal avant il etait a nanterre et oui mineur a l'epoque des fait
Je vous avoue que je suis assez étonné par votre histoire... Que votre père puisse ainsi détourner une telle somme ? Que vous ne puissiez pas porter plainte par que papa... et meme pour le juge, là encore, papa... Mais bon, pourquoi pas ? Comme conseillé par Louison, faites vous aider par un avocat !
merci a vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter