9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai retrouvé une de mes photos signée sur un site internet d'une association dont je faisais parti avant avec laquelle je n'ai plus de contact. Cette personne a créée un nouveau site et plusieurs de mes photos y apparaissent sans m'avoir consulté.
Quel recours ai-je droit ?
Merci
Bonjour,
Vous pourriez déjà demander à la personne ou à l'association de retirer vos photos si vous n'avez jamais donné votre autorisation u'elles soient publiées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
J'ai eu des différends avec cette personne. Suis-je obligé de passer par elle ?
Merci
Je ne vois pas à qui vous pourriez demnder ce retrait sachant qu'avant toute procédure judiciaire une tentative de résolution amiable du litige doit être tentée à moins que vous puissiez joindre l'administrateur du site...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter