Bonjour a tous ;j'ai acqui cette propriete en 2002.il existe au bout de cette propriete un chemin de charette que mon voisin utilise pour acceder a son terrain depuis une trentaine d'année a ce jour;Clandestinement et sans autorisation de l'ancien proprietaire ,il l'a betonné grossierement et peu a peu agrandi avec son vehicule.il n'a fait valoir aucun droit d'usucapion a ce jour.En 2002, je lui ai demandé de passer chez lui selon les chemin d'acces porté sur un ancien plan de sa proprieté et aujourdh'ui embroussaillé.il a reconnu avoir aucun droit de passage chez moi et pour faciliter la voie amiable , je lui meme ouvert selon son desir, une d'acces chez lui le long de sa cloture et a mes frais, acces plus direct a la voie publique que par chez moi.il n'est pas enclavé puisque sa proprieté borde la route publique.il entend aujourdhui puisque assigné ,faire valoir une loi trentenaire. Mes questions portent sur les 4 ou 5 conditions de la loi trentenaire appliqué a mon cas :Continu : peut on considerér que passer en voiture de maniere ponctuelle et brève est une possesion continue.Paisible: le betonnage etait clandestin peut etre considéré comme une voie de fait car sans autorisation et une voilation de droitde proprieté.Publique:il ne m'a jamais defini son intention et par ailleurs n'aurait jamais accepté l'ouverture d'une route chez lui.Non equivoque :idem, si il se serait senti proprietaire ,il n'aurait pas accepté l'ouverture de cette route en 2009. A l'analyse de ces informations , peut on considérer que les conditions pour demander une usucapion ne sont pas reunies , ai - je une chance de remporter ce proces ?merci infiniment pour votre appui.