9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Il y a 4 ans mon ami et moi avons acheté un véhicule en commun, il a versé 7000€ et moi 5000€, aujourd'hui, nous sommes en séparation et il me demande de lui rembourser la somme de 7000€, la facture est au deux noms comme la carte grise. Je n'ai signé aucun document ou papier justifiant que cette somme m'a été prétée. Je lui propose de lui racheter sa part de la valeur venale du véhicule. A-til le droit de me demander ???? ou sui-je dans mon bon droit de ma proposition ??????
Modérateur
bjr,
la réponse dépend de qui garde le véhicule, ensuite il faut trouver un accord entre vous deux;
s'agissant d'une transaction entre particuliers, il n'est pas question de savoir lequel est dans son droit.
CDT
Modérateur
bjr,
la réponse dépend de qui garde le véhicule, ensuite il faut trouver un accord entre vous deux;
s'agissant d'une transaction entre particuliers, il n'est pas question de savoir lequel est dans son droit.
CDT
C'est moi qui garde le véhicule donc je veux lui reverser les 60% de la valeur vénale du véhicule.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter