9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
30/09/2023
Bonjour , J'essaie de récupérer une Bague de Fiancailles que mon Père avait offert à ma maman et actuellement Décédés et pour partager le Bonheur de mon Fils je lui avais transmis en PRET cette bague Familiale .
Depuis de nombreuses années ma Belle Fille me traite très mal et refuse que je voie mes 3 Petits enfants , que je ne rencontre plus du tout depuis plusieurs mois , même pas au Teéléphone , puisqu'elle me raccroche au nez .
Quelles sont les démarches pour récupérer cette Bague ?
J'ai envoyé une Lettre RAR avec Mise en Demeure sous 15 Jours et j'ai l'intention d'envoyer un Huissier de Justice pour la récupérer .
Suis je dans mon bon droit ?
Merci de votre réponse dans le meilleurs délais .
Cordialement Anonymisation
Dernière modification : 30/09/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
je lui avais transmis en PRET cette bague Familiale .
Bonjour,
Avez-vous une preuve qu'il s'agit d'un prêt ?
Bonjour,
Depuis de nombreuses années ma Belle Fille me traite très mal et refuse que je voie mes 3 Petits enfants
Cet état de fait est très grave, vous pouvez écrire au juge aux affaires familiales ou JAF, pour demander un droit de visite de vos trois petits enfants.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter