Recuperer mes enfants

Publié le 17/08/2019 Vu 936 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/08/2019 18:53

Bonjour je suis de la martinique en 2016 ma premiere fille a ete placer en foyer l'ASE a disparue le juge ne repond a aucun courrirr et maintenant mes deux dernier en 2019 ont ete placer en familles daccueil l'ASE a disparue la famille dacueil nous appe pas et avres dire ont nous a volé nos enfants que faire pour les recuperer

16/08/2019 19:02

Bonjour
Vous ne nous dites rien des circonstances ou motifs de ces mesures pour un, puis 3 enfants ?
Pour avoir une opinion juridique, vous devez indiquer des éléments d'appréciation.

16/08/2019 19:07

j'ai 22ans je suis mere de trois enfants je fais appel a vous par ce que top c'est trop il y a maintenant 3ans notre fille a ete placer dans un foyer au lamentin nous avions droit a une heure de visite mediatiser par la suite d'un tas d'événement  et manque de transport nous y allons pas mais jappelle je lui parle elle a ete placer elle avais 3mois nous avons demander un droitsdhebergement et le juge la refuser nous avons droit qu'a des visite ponctuel decider et diriger par l'ASE et eux ne repondent jamais au telephone et par mail c'est pire .

17/08/2019 00:10

Si vous ne répondez pas à ma question, je n'aurai pas la possibilité de vous aider.

17/08/2019 00:16

La 1ere c'était pour violence conjugal puis j'avais tenue des propos qui disais que si ont la prennais je me turais et moi apres choses que j'allais pas faire pui ils nous ont reprocher de ne pas avoir pris sont de sont problème renal chose fausse et la e 2019 nous ne savons pas et l'ASE non plus tout ce qui ont dit cest le juge exige et ils exécutes

17/08/2019 08:36

Îl paraît plausible qu'un juge prenne des mesures de protection des enfants lorsqu'il y a danger pour eux sur le plan psychologique ou physique.

A distance, il est impossible d'estimer le bon fondement de la mise en protection de vos enfants.

Si vous pensez ces mesures abusives, il vous faut faire assurer votre défense par un avocat local, en droit de la famille.

17/08/2019 14:24

Merci beaucoup

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter