Bonjour,
Mes parents ont acheté un appartement au moment de payer mes études. Je suis donc allée en fac (pas cher !) Avec le gîte et le couvert certes ! M'empêchant de faire un MBA. Cela ne parait pas si terrible si on exclut le climat d'insécurité, d'abus émotionnel et de chantage affectif dans lequel j'ai grandi (sans compter les abus physiques c'est à dire les coups principalement de mon père mais aussi de ma mère éventuellement et les abus psychologiqueS). Je subis actuelllement une situation où j'ai 50 ans travaillant en moyenne un an sur deux voire moins et ayant une retraite estimée pour l'instant à 1300€, Comment puis-je me dédire de l'obligation de porter assisrance à mes parents ? Ils prévoient de me donner la nu propriété de leur appartement avec eux comme usefruitiers jusqu'à leur mort. Que se passera-t-il si je dois placzr l'un deux ( ma mère a Alzheimer) et devoir payer les frais si je ne peux pas vendre l'apppartement ?
Peur-on se soustraire à l'obligation d'assistance à ses parents sous couvert de mauvaix traitements à enfant ?
Merci d'avance pour votre retour.
Dernière modification : 13/10/2019 - par Tisuisse
Superviseur