Bonjour,
J'ai acheté une maison avec mon compagnon en indivision(pas de pacs, pas de déclaration de concubinage). j'ai 1/4 des parts;il m'as quitté le 5 novembre 2011,entre temps j'ai appris de sa société par courrier intentionnel qu'il s'était marié avec une camerounaise, pendant notre vie commune et venait d'avoir un enfant né le 1novembre 2011;le 5 novembre il était a notre domicile en France!Mr travail en guinée et part sur plusieurs mois en mission.d'après l'acte notarié nous sommes responsable a hauteur de 50% chacun du prêt;pour l'instant il paie la totalité du prêt et des charges;Que dois je faire pour me protéger car aparament j'ai affaire a un escroc de haut vol!puis je faire une main courante pour abandon de domicile et abus de confiance;Moi je suis chômeuse a 700€ mensuel et lui touche 6500€;s'il s'est marié au Cameroun ou guinée est-ce que le mariage est reconnu légalement par la France.Dois je en parler au notaire?Je vous précise que le banquier qui nous a accorder le prêt est un ami a lui de 20ans et sont en contact; tout est cloisonné pour que je n'ai accès a aucune information sur le lieu ou il se trouve;il a déjà été condamné en France pour divorce pour violence;'il vous plait aidez moi!
quelles démarches dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide;